LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

  • Quel matériel dois-je avoir?
    Pour commencer, il faudrait au moins une corde à
    sauter et un tapis !
    Si tu peux te permettre de rajouter une haltère (de
    5/10 kg) et un élastique, ça serait vraiment top!
  • Suis-je obligé(e) de m'abonner?
    Il est fortement conseillé de faire la programmation au
    moins 3 mois pour voir les effets que cela peut produire
    sur ton investissement.
    Le corps met du temps à
    comprendre et à progresser.
  • Je ne sais pas faire de tractions ou de pompes, est-ce que les packs vont m'aider

    Oui ! Justement les packs sont conçus pour les débutants. Le mieux est de commencer par celui-qui vous plait le plus et puis rajouter celui des abdos pour avoir une bonne base.

  • En quoi consiste le coaching personnalisé ?

    La programmation personnalisée est adaptée en fonction des objectifs et des attentes de la personne. Cela peut aller de 3 à 5 séances par semaine avec un feedback chaque semaine et des vidéos explicatives pour les mouvements. Tout au long de la semaine il y a : echauffement, renforcement musculaire ou technique, d’entrainement à haute intensité, des abdos et des étirements.

  • Est- il possible de s'entraîner uniquement à la maison ?

    Tout à fait ! En cette période de covid, tous les entrainements sont adaptés.

  • Quelle est la durée maximale d'un entrainement ?

    Chaque séance dure entre 50 et 60 min max !

  • Vaut-il mieux prendre un pack débutant ou la programmation ?

    Tout dépend de votre niveau.

    Si vous êtes débutant, il serait intéressant de prendre un pack Pull Up ou HSPU pour avoir une bonne base et ensuite rejoindre la programmation.

  • Comment faire si on ne maitrise pas tous les mouvements de gym ?

    La programmation est justement là pour ça !

    Les niveaux 1 apprennent toutes les bases et font beaucoup de fondations de touts les mouvements dits “basiques”.

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