LES PROGRAMMATIONS DE JESSICA VETTER

Fondamentaux Gym, Mobilité, Renfo, Technique et Assouplissement

BASIC GYM

Public : Débutants, coach, owner de box, retour de blessures

Compatible avec vos entrainements

Objectif : Développer les qualités physiques requises pour acquérir et perfectionner les bases en Gym

(CrossFit, Hiit, CrossTraining etc…) strict pull up, HSPU, DU, T2B, proprioception et prévention des blessures

Format : 3 séances/semaine sur 13 semaines

Durée de la séance : 30 à 45 min/séance

Matériel nécessaire : Élastique, petits poids, barre de suspension fixe, box ou banc, corde à sauter, 1 plate 5kg

 

EXTRA GYM

Public : Intermédiaire/Avancé/BOXS

Compatible avec vos entrainements

Objectif : Se perfectionner en gymnastique type CrossFit exclusivement

Pré requis : Pull up strictes (3-5) , Kipping Pull up (Min 5), Kipping HSPU (Min 5), T2B (Min 5), DU (min 15)

Format : 4 séances/semaine

Durée de la séance : 40 à 60 min max/séance

Matériel nécessaire : Élastique, petits poids, barre de suspension fixe, box ou banc, corde à sauter, 1 plate 5kg

FULL PROG

Public : Intermédiaire/Avancé/Compétiteurs

Non compatible avec vos entrainements

Objectif : Se perfectionner dans le CrossFit en s’appuyant sur le développement de la gymnastique comme point fort

Pré requis : “Extra Gym” + Snatch (50/30), Clean & Jerk (60/40), Maîtrise du DL, OHS, strict press et tous les squats.
Format : 5 séances/semaine

Durée de la séance : 60 min + 30 min extra (non obligatoire)

Matériel nécessaire : Matériel sportif de salle de sport (Type CrossFit)

 

30,00€/mois

Abonnement sans engagement

40,00€/mois

Abonnement sans engagement